la Glace, la Glisse, la Passion

Actualités Assemblée Générale des 6 et 7 juin 2015

Assemblée Générale des 6 et 7 juin 2015

Une assemblée générale clermontoise d’exception !

C’est à deux pas du mythique stade Marcel-Michelin où les meilleurs joueurs de Rugby du moment foulent les pelouses tous les jours de l’année que la Fédération Française des Sports de Glace avait décidé d’organiser son Assemblée Générale annuelle.

La fédération a choisi cette région clermontoise riche en sports fière de ses deux nouveaux doubles Champions d’Europe et du Monde, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, pour être « ville d’accueil » de son Assemblée Générale les 6 et 7 juin 2015. En Présence de Madame le Maire adjoint chargé des Sports, qui a accueilli les participants, les élus et les cadres d’Etat se sont succédés à la tribune dans ce majestueux amphithéâtre du Polydome pour faire état de la situation de notre Fédération.

Vous aurez le plaisir de découvrir dans le procès-verbal de l’AG disponible très prochainement sur notre site internet que la Fédération est solide, forte de l’engagement de ses clubs et amis, de la compétence de son personnel fédéral de ses cadres et de ses élus et de la qualité de ses athlètes, porte-paroles internationaux des valeurs fédérales.

Fière de ce qu’elle est désormais, la FFSG est consciente et absolument convaincue que sans l’aide indéfectible de ses bénévoles il ne serait pas possible aujourd’hui de tenir le cap et de concrétiser les objectifs fixés par le Président Didier Gailhaguet.

. Il est donc tout à fait normal de remercier chaque année ces hommes et femmes de l’ombre qui œuvrent pour notre développement. Et c’est chose faite ce samedi ! Autour d’un verre de l’amitié, les awards des bénévoles de l’année ont été dévoilés, et ces sportifs au grand cœur se sont vus remettre les médailles et trophées FFSG.

Le travail reste au cœur de ces grands rassemblements annuels. Une seule volonté : promouvoir, structurer et développer nos disciplines. Les réunions de travail se sont succédées tout le dimanche pour préparer une saison sportive qui nous vous le promettons sera efficace et animée.

En attendant les détails du PV, la Fédération Française des Sports de Glace vous propose de revenir en image sur ces deux jours intenses et riches en émotion.

Comments are closed.