la Glace, la Glisse, la Passion

Actualités, Actualités Fédérales INFMG

INFMG

Actualités, Actualités Fédérales

La Directrice INFMG

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir et du Premier Ministre Edouard Philippe ce jour, Mlle Camille Pradier Directrice de L’Institut National de Formation aux Métiers de la Glace, Mr Rodolphe Vermeulen Dtn et les membres du Bureau de l’Institut, ont pris la décision de reporter jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des modules de formations, certifications Fédérales et professionnelles et rassemblements.

Par ailleurs la FFSG demande aux clubs organisateurs de sessions de formations, de suspendre toutes les sessions en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble organisateurs de sessions, stagiaires, formateurs et candidats (Fédération, Ligues, Institut et clubs) jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

Concernant les formations professionnelles aux diplômes d’Etat en cours, des solutions de maintien des prestations à distance sont à l’étude pour la continuité du service et le maintien des calendriers de certifications prévus.

A titre d’information, les réservations de billets Sncf qui auraient déjà été pris ou qui resteraient à prendre pour les prochains regroupements prévus, sont remboursables par la Sncf jusqu’au 30 avril. D’ici à cette date, l’INFMG ne manquera pas de vous informer de l’évolution des organisations à venir.

L’INFMG s’engage aux côtés de la FFSG et des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du Covid-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité Nationale.

 

R.Vermeulen                                                                                              C.Pradier

Directeur Technique National                                               Directrice de l’INFMG

 

 

 

 

Comments are closed.