MENU

Emplois, Offres d'emplois

L’EPWLM recrute un entraineur

L’EPWLM (Entente Patinage Wasquehal Lille Métropole) recrute un entraineur pour renforcer son encadrement (Entraineur Artistique ou Entraineur de Danse sur Glace)
Descriptif du poste :
Le club, avec ses 280 licenciés, est en forte progression depuis 4 ans dans les 3 disciplines Artistique, Danse et Patinage Synchronisé, avec une présence croissante dans les phases finales nationales. La patinoire est un équipement majeur de la Métropole Lilloise.
Votre mission, en collaboration avec les 2 autres entraineurs du club (Artistique et Danse) consistera à l’encadrement et la détection des patineurs du club (section loisir) et la préparation et formation de nos compétiteurs de filière Régionale et Nationale. En fonction de votre formation et compétences, vous travaillerez avec une ou plusieurs disciplines du club (entrainements, accompagnement aux compétitions).
Nous vous proposons un CDD ou CDI temps plein (suivant expérience) au sein de l’EPWLM pour réaliser vos missions et continuer de poursuivre nos projets de développement.
Profil du candidat : – Jeune en cours de formation (BPJEPS, DE) – Fin de formation BPJEPS ou Titulaire du BPJEPS (l’expérience d’encadrement sera un plus)
Poste Disponible
Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention du Président de l’EPWLM par Email sur president.epwlm@free.fr
Pour tous renseignements contacter Bruno TRAVAIL : 06 77 04 12 42

Comments are closed.