MENU

Actualités

[SHORT-TRACK] ► DMITRY MIGUNOV

[SHORT-TRACK] ► DMITRY MIGUNOV

C’est avec plaisir que nous vous confirmons l’arrivée d’un nouveau partenaire d’entraînement au sein du collectif Français en la personne de Dmitry Migunov, patineur de short-track.

A tout juste 24 ans, Dmitry Migunov est double Champion d’Europe et membre de l’équipe russe Championne Olympique du relais aux Jeux Olympiques de Sochi en 2014. Après une année d’échanges et de rencontres avec la FFSG et le staff de l’équipe de France, Dmitry confirme son envie de quitter la Russie pour venir s’entrainer aux côtés des bleus. « Nous attendons que la présence de ce talentueux patineur sur la piste de l’équipe de France hausse plus encore le niveau des entraînements et participe à l’élévation de notre niveau de performance » a déclaré Didier Gailhaguet, Président de la FFSG.
Lundi 10 juillet, Dmitry a rejoint l’équipe de France de short-track au Centre de Recherche et d’Expertise de la Performance Sportive (CREPS) de Font-Romeu pour un entrainement. « Je suis très content d’aller m’entrainer aux côtés des français. C’est une équipe très compétente. J’aimerais beaucoup que l’on progresse ensemble », nous confie Dmitry.

Comments are closed.